Bloc noir + 5 couteaux inox de cuisine Sabatier International

89,99 €
TTC Livraison : 48 h en France, Corse et Monaco*
Quantité

  • Paiement sécurisé en 3D secure.
 Paiement sécurisé en 3D secure.
  • Livraison 100% garantie.
Livraison offerte en France, en corse et à Monaco Livraison 100% garantie. Livraison offerte en France, en corse et à Monaco
  • Satisfait ou remboursé. Retour et remboursement sous 14 jours ! Satisfait ou remboursé. Retour et remboursement sous 14 jours !

  • Matière : Acier inox
  • Manche : Inox
  • Couleur : Inox
  • Nombre de pièces : 5
  • Manche riveté : Non

Le bloc Glasgow Sabatier International met à votre disposition les principaux couteaux de cuisine à prix très intéressant. Comme cela, vous allez pouvoir devenir très polyvalent dans vos découpes.

Ce bloc contient :

- 1 couteau d'office 9cm : fort maniable, il est très apprécié en cuisine pour découper, décorer ou peler les petits fruits et légumes

- 1 couteau universel microdenté 13cm : légèrement plus grand que l'office, il se manie tout aussi aisément, notamment pour découper les aliments délicats comme les tomates, grâce à sa microdenture.

- 1 couteau de chef 20cm : c'est le couteau qu'il faut avoir dans votre tiroir car il est multifonctions. Il permet de découper toutes sortes d'aliments, comme la viande, le poisson, mais aussi les légumes, les herbes fraîches...Rien ne lui résiste !

- 1 couteau à découper 20cm : sa lame longue fine est idéale pour trancher de belles pièces comme par exemple un jambon entier. Il peut aussi hacher la viande.

- 1 couteau à pain 20cm : l'indispensable dans les cuisines françaises ! Il permet de découper la croûte et la mie sans abîmer le pain, grâce aux dents de sa surface de coupe. Il fonctionne également sur les brioches.

Grâce à cette belle sélection, il vous est possible de maîtriser toutes les techniques des chefs et de gagner du temps dans vos découpes.

Rentrons dans les détails techniques de la composition :

La lame :

Réalisée en acier inoxydable X50CrMoV15, son alliage est enrichi en Molybdène et en Vanadium. Ces deux éléments sont importants pour la dureté, la résistance à la corrosion et l'élasticité de la lame (pour éviter qu'elle ne soit trop cassante). Cet acier est facile à entretenir avec un fusil à aiguiser.

Le manche :

Le manche est dans la parfaite prolongation de la lame puisqu'il est également en inox, de type 430. Il est doux et agréable en main grâce à sa forme ronde.

Le bloc :

Réalisé en inox, ses lignes épurées lui donne un côté très contemporain. Il donne une touche élégante à votre cuisine, tout en gardant vos couteaux à portée de main !

L'entretien :

Nous conseillons un lavage manuel, puis un essuyage au chiffon doux. En effet, même si les couteaux sont en acier inox, aucune pièce de coutellerie n'aime à rester au contact prolongé de l'humidité, et vous conserverez ainsi son aspect et son efficacité durablement.

blcnoir_5_ctx_inox